SWAT - Homepage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    SWAT: Ouverture d'une antenne du SWAT à Los Santos.

    kASAN
    kASAN
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/11/2015

    SWAT: Ouverture d'une antenne du SWAT à Los Santos. Empty SWAT: Ouverture d'une antenne du SWAT à Los Santos.

    Message par kASAN Lun 23 Nov - 17:46


    SWAT: Ouverture d'une antenne du SWAT à Los Santos. 1489508130-telechargement

    Ouverture du bureau de Los Santos

    ___________________________________________________________________________________________




    SWAT: Ouverture d'une antenne du SWAT à Los Santos. 610DBAB4-3AF4-41D5-A8B9-E944FEFA0F3E_w900_r1_s

    Suite aux récents événements qui ont frappés le comté de Los Santos, une réunion d'urgence s'est tenue dans la nuit du 13 au 14 mars 2017. Durant cette réunion, il à été décider, dans un premier temps, d'ouvrir le bureau du SWAT. Tout les regards sont donc rivés sur le nouveau directeur, qui n'est d'autres que Lamar Bennett, plusieurs années de service au sein du FBI, ancien membre des forces spéciales. Il sera épaulé par un autre des forces spéciale, ancien commandant, lui aussi possède plusieurs années de service, mais il à su récemment s'illustrer, notamment en menant une opération qui à débouché sur l'arrestation d'un des grosses tête de la pègre locale.
    A cela, à suivit un discours du Deputy Director James Comey.

    « La ré-ouverture du bureau de Los Santos signifie beaucoup de choses, notamment avec les récents événements, la reprise devra donc se faire rapidement, et devra vite être irréprochable, à la hauteur de toutes les autres antennes du SWAT. »

    Il ajoute ensuite avec ces quelques mots.

    « [...] Nul doutes que l'actuel administration de l'antenne locale saura remplir avec brio nos exigences. »

    S'en est suivis le discours du nouveau directeur, il a tenu à rassurer.

    « Chers concitoyens,

    Je suis extrêmement honoré d'avoir la chance de pouvoir mener à bien un chapitre du bureau du SWAT dans le comté de Los Santos. Je tâcherais d'égaler mon prédécesseur qui fut un modèle pour tous. Le crime organisé est en vogue dans cette ville, et mon mandat marque une nouvelle ère dans celle-ci, ainsi j'annonce aujourd'hui, qu'une fois arrivé dans nos locaux, la traque contre les criminels commencera, et seul la justice régnera à nouveau sur Los Santos. »


    Il affirmera quelques instants plus tard qu'une session de recrutement se tiendra bel et bien, dès l'arrivée dans les bureaux, et c'est donc sur ces derniers mots que la conférence s'achève.
    SWAT: Ouverture d'une antenne du SWAT à Los Santos. F771dd97b65de200347dc639569084cb


    Accessibility | eRulemaking | Freedom of Information Act | Legal Notices | Legal Policies and Disclaimers | Links | Privacy Policy | USA.gov | White House
    SWAT.gov is an official site of the U.S. government, U.S. Department of Justice



      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:05